Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Murakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Murakumo Tsurugi
● Konoha no Chuunin ●
● Konoha no Chuunin ●
Murakumo Tsurugi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Murakumo Empty
MessageSujet: Murakumo   Murakumo Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:41

Une simple journée...Une journée brumeuse, au ciel très nuageux, avec un souffle de vent frais hurlant en passant sur les collines du pays des nuages, le tout accompagné par courts instants de petites éclaircies le soleil se cachant derrière les gros nuages cotonneux si traditionnels à ce pays, alors que le vent hurlant vient fouetter presque douloureusement le visage de Murakumo qui avance doucement, se cachant du mieux possible parmis les arbres plutôt rares dans les environs, regardant ce qui se déroule à une centaine de mètres plus bas, tout en songeant à sa mission, une mission plutôt dangereuse ! Il doit en effet surveiller une troupe de criminels qui ont élus domicile au pays des nuages ! Une mission qui pourrait être très simple et très vite faite, si SEULEMENT il n'était pas dans ce pays,qui est tout de même Ennemi de Konoha ! C'est pour ça que là, Mura se sent oppressé comme jamais, son coeur se serrant douloureusement dans sa poitrine et sa gorge quant à elle étant de plus en plus séche, sans compter que à cause de la hauteur, l'air est plus rare, ce qui ne manque pas de provoquer un petit vertige, alors qu'il tente d'être le plus discret possible et de ne pas attirer l'attention des criminels qui, heureusement, ne semblent pas se rendre compte qu'ils sont surveillés, normal : aucun d'eux n'étant ninja ! Sans compter que tout comme lui, ils ne sont pas non plus les bienvenus à Kumo et que vu le peu de précautions qu'ils prennent, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient repérés ! A tel point que d'un coup, Mura ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi son hokage l'a envoyé dans cette mission alors que de toutes manières, ces hommes sont condamnés si ils restent là !

****Qu'est ce que je fais là ? Je suis chez les pires ennemis de konoha là ! Je pourrai les laisser s'occuper eux-même de ces types !****

Ce n'est pas la première fois... Mais d'un coup, Mura ne peut pas s'empêcher de se poser une simple question, simple, oui, mais tout de même très présente dans son esprit depuis un certain temps : qu'est ce qu'il fait là ? Est ce qu'il est vraiment fait pour être ninja ? Un ninja n'est normalement pas censé se poser des questions sur le bien fondé de sa mission ! Mais pourtant, lui, il ne peut pas s'en empêcher ! Et la voix de Isonade qui se met d'un coup à grogner sourdement dans son esprit n'arrange pas la situation ! Mais d'un coup, plusieurs choses se passent en même temps : Les bruits du paysage alentours semblent se taire, comme si les animaux se cachaient, le ciel se couvre d'un coup de gros nuages noirs et... Une volée de Kunais jaillit brutalement hors de la forêt en dessous de lui, emportant au passage six brigands, avant que trois ninjas portant chacun un masque représentant un animal et une tenue de combat tradionnelle des forces spéciales n'apparaissent dans un nuage de fumée, commençant à massacrer rapidement les brigands sans leur laisser le temps de réagir ! Mura ne peut pas s'empêcher de sentir son coeur se contracter en voyant le sang couler à flot et pendant un moment, il sent une solide nausée arriver, remontant vicieusement dans sa gorge et il se dépêche de détourner le regard, començant à s'éloigner le plus discrètement possible, tentant d'oublier ce qu'il vient de voir : c'était prévisible... Il se doutait presque que ça finirait de cette manière ! Mais pas avec... Une telle cruauté ! Il lève rapidement les yeux vers le ciel, regardant les nuages s'éclaircir, mais d'un coup, un craquement sonore retentit derrière lui, le faisant sursauter et le coeur battant un peu trop vite, il se prépare à se retrourner... Mais une forte douleur à la base de la nuque l'en empêche et ses jambes se dérobent brutalement sous son corps, avant que les ténèbres n'obscurcissent son champ de vision et qu'un hurlement de rage poussé par Isonade ne retentisse dans son esprit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le froid, glacial, douloureux, l'humidité... La puanteur de sang et... Le courrant d'air sur ses épaules apparemment dénudées, ainsi que sur son torse. Cette sensation le réveille dun coup ensursaut, à moins que ce ne soit la peur ou un cauchemar ! Mais c'est d'un coup tout à la fois, quand il voit, malgré l'ombre qui l'entoure et son champ de vision extrèmement trouble, une ombre juste devant lui. Son premier réflèxe est de reculer, mais son corps semble peser plusieurs tonnes et les liens glacials qu'il ressent en plus autours de ses poignets qui sont liés dans son dos l'empêchent de bouger. Il ne tarde pas à reconaître, entre autre, des liens métalliques, alors que la pièce commence peu à peu à lui apparaître : il s'agit d'une pièces sombre et froide, aux murs nus enpierre grise, le tout éclairé apparemment par une simple lampe au plafond. Ses yeux distinguent difficilement une table métalique sur laquelle il a l'impression de distinguer quelque chose, mais il n'arrive pas à savoir quoi ! L'ombre semble avoir disparue, mais il sent une présence derrière lui, ce qui ne le rassure pas du tout : il n'a certainement pas été mis torse nu pour rien ! Il sent d'un coup un frisson, à la fois de froid et de peur remonter doucement le long de sa colone vertèbrale quand il songe d'un coup que les cicatrices qu'il porte sur le torse et les bras sont apparents ! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça ! Son coeur s'affole d'un coup, rapidement, alors qu'il entend "l'ombre" se déplacer derrière lui et que son cerveau reprend sa faculté de compréhenssion et sa mémoire, lui rappelant plus ou moins ce qu'il s'est passé : quelqu'un s'est glissé derrière lui et l'a assommé ! Il s'est fait avoir comme un stupide étudiant ! mais pour l'heure, i
Mura n'a que deux questions en tête :


****Où... Où Je suis ? Et... Pourquoi je suis attaché comme ça ?!****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Murakumo   Murakumo Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:15

Une autre journée ayant débuté mal pour Shi. Il commençait avec une tentative de vol à la banque de Kumogakure. Le vol avait été réussis pour le premier et manqué pour le deuxième qui se trouvait maintenant en salle d'interrogatoire. Les ninjas des forces spéciaux étaient déjà sur la scène de crime afin d'y récolter des preuves et retrouver l'auteur de ce crime. Plus de 50 000 Ryos avaient été volé et il nécessitait constamment un retour à la banque dans un temps de 48 heures ou sinon le Raikage allait exigé une réadaptation des procédures d'enquête ce qui allait être très long pour les Juunins experts et les Anbus. Le maître des Anbus étaient en train de superviser les enquêtes. Des salamandres avaient été invoqués par un des Anbus. Ces salamandres récupérait les plus fines odeur étempé dans le sol que n'importe quelle autre animal n'arriverait pas à découvrir. Ils agissaient avec une fine précision et ils avaient ensuite l'opportunité de décrouvrir d'où il venait. Par exemple : S'il y avait un odeur de gomme de sapin dans le sol, les salamandres auraient trouvés que le voleur venait du sud de la région où on y trouve plusieurs sortes différentes de Sapin. Ils y découvriraient l'endroit exacte de sa planque.

Après avoir récolté le rapport des Anbus, Shi reçu un appel immédiat afin de se rendre directement en salle d'interrogatoire qu'un jeune homme de Konoha se tenait à la ligne de frontière ici à Kumo. Shi sourit. Il fonça directement à la salle d'interrogatoire 800A-B où un jeune homme était installé. Il entra dans la salle en jurant. Il ordonna à Darui de sortir les instruments de torture pour l'interrogation. Shi débuta avec sa voix sadique :

«Qui es-tu ? D'où viens-tu ?»

Il rappliqua avec un kunai qu'il planta sur la table. Il espérait à des paroles claires et net n'ayant pas besoin de recourir à la torture. Toutefois, il ne semblait avoir l'envie de répondre ce qui tracassa le jeune Anbu. Il lui dit alors :

«Tu ferais bien de répondre. Quelles sont tes affinités ? Et pourquoi te tenais-tu sur les frontières de Kumogakure ? Pourquoi ne parles-tu pas !»

Il espérait entendre une histoire sur son passé concernant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Commencement :: Académie ninja :: Salle d'examen-
Sauter vers: