Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Yagami FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami
● Kiri no ANBU ●
● Kiri no ANBU ●
Yagami


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

[ Yagami FINI ] Empty
MessageSujet: [ Yagami FINI ]   [ Yagami FINI ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:50

C'était un jour ordinaire. J'étais assis sur une branche d'arbre ma mission ? Je ne le savais pas aujourd'hui je voulais me reposer. Mais comme d'habitude je n'étais jamais tranquille sur cet arbre. Pour ne pas être dérange j'avais décidé d' avançait d'arbres en arbres de court d'eau en rivière de ville en ville j'avançais. Le Soleil était au rendez-vous il avait ensoleillée là belle ville de kumo. C'était magnifique cette ville fût autrefois la première attraction touristique je venais souvent avec mes parents. Mais c'était fini. Aujourd'hui j'étais devenu un ninja j'habitais à kiri mais bon ma vie je n'avais pas besoin de la détailler.Ce matin j'avais prévu des provisions c'était le grand jour je devais visiter toutes les pays en savoir plus devenir encore plus fort. Les villageois étaient particulièrement distant avais-je fait quelque chose de mal ? Je ne le savais pas mais j'étais sur , que cette journée allait être mouvementé. Toujours en plein action j'avançais sans me soucier des gens les ninjas de kumo étaient reconnus pour leur capacité de discrétion mais se n'était rien j'étais tout de même un Shinobi de Kiri no kuni. Cette ville était tout aussi magnifique que le coucher de soleil Les gens disent souvent du mal pour cette ville bien que nous ayons eu quelques nuke-nin Tel que Kisame Hoshigaki ou alors Zabuza. Mais je m'égarais un peu dans mes pensées se n'était pas le bon moment je devais rester sur mes gardes. Comme toujours j'avais faim ... c'était une grave maladie... Je me dirigeais vers un petit restaurent de ramen lorsqu'un homme avec un Bandeau m'interpela. Il était arrêter devant moi et m'avais donne un papier. Sur se papier il était écrit que kumo était ferme car elle était actuellement fermer aux étrangers. L'homme me regarda me prit là main et me fit un signe.

* Mais que fait vous ? Je n'ai rien fait ! Je suis un simple shinobi en voyage ...*

Malgré ces mots le shinobi ne voulait plus me lâcher. Biensur je n'allais pas me le laisser faire je fis donc ce que tout homme devait faire je me débattis. Il était tout de même fort, mais il ne devait pas se faire remarquer. Deux hommes avec un masque arrivèrent sur moi dans un nuage de fumée. Qu'allaient-ils me faire ? Je n'en savais rien mais j'allais bientôt le savoir. L'un deux me regarda il était caché derrière son masque je ne savais pas ce qu'il me voulait. C'était là fin pour moi ? Je ne savais rien il sorti un kunai et me le colla en bas du dos. Il m'avait suggéré d'avancer je n'avais rien fait j'avais essayé de me débattre c'était simple je ne voulais pas de problème. Mais eux n'avaient pas la même intention.Je n'avais pas envie d'avançais, alors je n'avais même pas eu le temps de leur dire un mot qu'ils m'avaient assommer avec un grand coup sur là tête. Je n'avais jamais été arrête. Un peu plus tard je m'étais enfin réveille c'était étrange j'étais assis sur une chaise dans une pièce lugubre une petite bougie pour éclairer la pièce et enfin cette horrible goute d'eau qui tombait tombait et tombait encore. J'allais devenir fou qu'allaient-ils me faire ? Ces hommes étaient surement des ninja d'un grade supérieur à jonin. Enfin je devais rester fort et ne pas céder. J'étais seul déprimer je n'avais qu'une envie c'était de m'enfuir mais j'étais attaché de partout ils avaient même piéger la pièce pour que je ne puisse pas m'échapper. Lorsque tout à coup la goutte d'eau s'arrêta * Flop.. Flo..Fl..* et la j'entendis un homme ouvrir la porte.

* Bonjour à toi , jeune shinobi. Tu ne sais pas pourquoi tu es ici , mais nous avons deux trois truc à nous dire.*

L'homme était debout en face de moi. Il posa sur une petite table une lampe un papier et de quoi écrire. Ensuite il sortit une pochette dedans il y' avait des objets de torture dit-il me rigolant. C'était l'heure j'allais souffrir ? Mais non je ne devais pas montrer ma peur. Peur ? Je n'avais pas peur au contraire j'étais sadique méchant cruelle j'adorais ses genres de torture. Mais le moment ou que j'allais souffrir était arrive il sortit ses objets un par un il m'expliqua à quoi il servait mais bon je le savais déjà car j'étais d'un naturel curieux et j'avais pris des leçons à l'académie sur là torture. Il essaya tout d'abord une pince.
Cette pince avait pour but de m'arracher les dents, mais têtu comme j'étais je n'avais pas l'intention de l'ouvrir. Il essaya toutes les façons pour m'ouvrir là bouche, mais je ne l'avais pas ouvert. Les pinces les aiguilles tous ces objets ne m'avaient rien fait. Alors il me frappa avec ses poings un kunai ceux qui d'ailleurs me fis une cicatrice en dessous du visage. Il m'avait même brûlé la main avec de la cire de bougies c'était peut-être un sadique lui aussi ? Mais ce n'était que le début à la fin il finit par me pendre par les mains. Il m'avait bien commencé je ne sentais plus mes bras j'étais recouvert de sang je n'avais rien fait rien demande mais lui il avait des questions il c'était avancé vers moi avec son papier et ses crayons. Qu'allait-il me demande ? Je ne savais pas mais j'allais bientôt le découvrir !

[ Hrp : Suite après , Code : Vive Konoha Shinobi ]


Dernière édition par Yagami le Ven 25 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
● Kiri no ANBU ●
● Kiri no ANBU ●
Yagami


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

[ Yagami FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yagami FINI ]   [ Yagami FINI ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:01


J'étais là enchaîne devant cet homme je n'étais pas à bout de force, mais la douleur avait atteint ses limites. Pour ne plus y penser, je m'étais alors plongé dans mes pensées.

*FLash Back*



Cette histoire avait commencé il y'a de ça deux jours. Yagami était revenu de mission il avait réussi cette mission c'était une simple mission, mais il aimé faire les choses correctement. Le Mizukage lui avait accordé quelques jours de repos bien mérite. Il lui avait conseillé d'aller à kumo, car en ce moment c'était la fête du village, mais le Mizu n'avait aucune idée de ce que le village prépare. Il accepta, car c'était normal les deux jours de repos de yagami allaient être mouvemente. Yagami avait fait son sac il avait pris toutes les affaires qui lui seraient utile. Le voyage avait déjà commencé il devait marcher avant d'arriver à kumo il en avait pour deux heures de marche à pied tout en marchant tranquillement. Mais il était tout excité à l'idée de voir un nouveau village c'était ca première sortit extérieur. D'habitude il devait rester au village c'était l'un des gardes du Mizukage.Il avançait d'arbre en arbre les feuilles étaient toutes vertes c'était l'été le soleil était magnifique la chaleur était présente il vivait le moment le plus magique de sa vie. En chemin il c'était arrête pour se prendre une pause . Il était assis sous un arbre devant une rivière elle était rempli d'eau les rochers les poissons c'était une jolie petite rivière. Il avait même décidé d'y plonger. Elle était froid mais c'était un régale quand même. Après sa petite pause une bonne sieste il se remit en marche. Yagami était un fan de dessin il avait apporte des feuilles et ses crayons il voulait dessiner les décors les paysages tout ce qu'il voyait. Après plusieurs heures de marche, il était enfin arrive à kumo. La belle ville de kumo son immense temple la tour du Kage les maisons tout y était particulièrement jolie. Il Décida d'abord de visiter un par un les bâtiments de cette ville. Les Remparts de cette ville étaient immenses il avait été construit il y a de sa vingt-ans. L'ancien kage avait fait de kumo la ville du pêché, mais aussi celle de la tentation aujourd'hui kumo essaye de survivre entre les guerres les conflits intérieurs et les bandits qui se trouvent autour de cette ville. Yagami avançait et il avait décidé de dessiner un peu sans se soucier des gens il s'installa et dessina.Ce n'était pas le premièr dessin il enchainait tous les dessins il avança il avait même achèter des souvenirs après tout il avait une famille à nourrir. Mais il ne voulait pas s'arrête à ça. Il avança encore et encore il fit trois à quatre fois le tour de la ville il n'arrivait pas a s'arrêter c'était peut-être l'excitation qui lui faisait cet effet. Les villageois de cette ville étaient étrange personne n'était venu voir ou n'avait demander à yagami ce qu'il faisait. D'ailleurs cela l'inquiète, car s'il venait à se faire prendre par des shinobis il serait coupable d'espionnage alors qu'il dessinait simplement. Enfin il avait fini ses dessins ses achats il avait été voir les tours des remparts c'était un grand curieux il venait de découvrir là belle ville de kumo. Au bord de la rivière des hommes pêchaient les enfants eux joué au ninja les grands eux s'entrainés c'était une ville soudée les gardes de cette ville étaient partout elle était protégée. Yagami ne voulait pas partir après tout c'était que le début il devait maintenant trouver un lieu pour dormir et aussi mange. Il avait enfin trouvé un lieu de repos lorsqu'il vue cette immense Construction c'était un cadeau de dieu il ne l'avait pas vue, pourtant elle était voyante il voulait la dessiné, mais la nuit était tombe et il avait besoin de dormir.Le lendemain il était debout il était à peine sept heures du matin que yagami avait déjà commencé sa journée un petit déjeuner une douche il avait même eu le temps de lire le journal. Maintenant l'heure était venu , il devait faire se dessin cette tour était jolie et immense, mais se travaille aller lui prendre du temps mais il n'avait pas peur et il devait le faire pour sa collection personnel. Il avait déjà bien commencer son travail que midi sonna. C'était pour lui l'heure de manger son travail était presque fini il ne devait pas s'arrêter. Après une bonne demi-heure de dessin il eut fini. Son ventre lui avait terriblement faim il lui faisait mal et il crié .. ( le ventre ). Le jeune homme allait donc en direction de ce petit restaurent de ramen lorsqu'un homme...



*Fin du Flash Back*



Paff... L'homme venait de me frapper une claque qui me sorti de mes pensées. Une Claque qui avait fait un bruit comme jamais je n'avais entendu avant. Maintenant l'homme me fixait il était toujours droit concentre avec son papier que me voulait-il ? Il ne m'avait toujours pas dit pourquoi j'étais ici. Il ne disait rien cela me souler beaucoup j'en avais marre d'être là debout devant un parfait inconnu. Il S'avançait encore plus près de moi , et la il me montra son papier dessus des choses y étaient écrits des informations des demandes où une photo ? Je ne voyais rien la claque m'avait étourdi.

* Très bien , je vais te poser des questions ! Tout d'abord Présente toi , nom et prénom. Ensuite j'aimerais savoir d'où tu viens et pourquoi et tu ici. Sinon dans ta vie à tu fais des chose mauvaives , un crime , tu es un déserteur .... ? Nous somme à Kumo ici tu connais alors nos affinité , et toi quelle sont tes affinités ? *

L'homme venait de me poser des questions , mais je ne devais pas lui dire .. ses informations était personnel.

[ FIn Prochain Post ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
● Kiri no ANBU ●
● Kiri no ANBU ●
Yagami


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

[ Yagami FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yagami FINI ]   [ Yagami FINI ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:09


Pourquoi voulait-il savoir ces choses là ? Je n'étais qu'un simple voyageur aujourd'hui je me retrouve là attache comme un monstre je n'avais rien demande. Le destin était-il contre moi ? Je ne sais pas .. mais je devais faire quelque chose , de toute façon je n'avais rien à cacher le mizukage m'avait envoyé ici pour prendre du repos et non pour une mission d'espionnage. Maintenant je devais expliquer ou plutôt répondre à ses questions avait-il trouvé mes dessins ? Me prenait-il pour un espion ? Aucune idée je ne savais rien, j'étais belle est bien en face de l'inconnu le trou noir c'était drôle d'habitude j'étais à sa place aujourd'hui je souffre... Je devais répondre, mes identifiants ? Que pouvait-il bien en faire mon affinité ? a t'il peur d'une invasion de la part de kiri ? Bonne question mais à l'école on nous apprend à ne rien dire , que dois-je faire ? Lui qui était-il avait-il une identité était-il un homme des services spéciaux ? De la racine ? Je savais que konoha en était rempli, des espions partout c'était là ville la plus surveille, mais kumo était-il de ce genre la ? Maintenant j'allais répondre au mystérieux inconnu qui était en face de moi, mais pour le moment je devais trouver un moyen de m'enfuir .. La nuit venait à peine se tombe j'étais ici depuis ce matin mon sang coulé mes blessures me faisaient mal j'étais assoiffé fatigué je n'avais qu'une envie c'était de sortir d'ici. Maintenant je vais lui parlais je vais lui dire pourquoi je ne suis pas un espion et qu'il doit me laisser.


* Très bien , je me prénomme Yagami. Je viens du village de Kiri. Pourquoi je suis ici ? Très bonne question cherche tu là guerre étranger ? Notre Mizukage ma laisser deux jour de repos et il m'a conseille Kumo ... je ne savais pas que vous étiez encore en conflit ! Pourquoi me faite vous çà ?*


J'avais répondu au quelque questions posés pas toute bien sur je ne voulais pas lui dévoiler des choses sur moi comme mon affinité ou autre. Il était plutôt du genre à ne pas lâcher l'affaire. Il m'avait murmure à l'oreille en douceur qu'il m'espionné depuis mon arriver et que le coup du papier c'était une fausse histoire. Il m'avait vu dessiner tous ces dessins et il m'avait pris pour un espion maintenant il veut me faire avouer tout ce que je sais et pourquoi ma t'on envoyer ici. C'était une personne parano .. jamais je n'étais venu ici pour espionner au contraire je viens ici pour dessiner et me faire du bien massage repos et trouve de la bonne nourriture... Il pouvait croire ce qu'il voulait je n'étais pas un espion. Je vais lui faire voir mes capacités à tenir. Tu peux me torturer autant que tu le veux je suis un Ninja de kiri ... Je lui avais dit ca à mon tour dans son oreille il avait même fait un signe de tête avait-il compris ? ou voulait-il me faire encore plus de mal ? Je ne sais rien de tout cà je répétais tellement de chose j'en ai marre la douleur l'humidité il fait froid je sens plus mes pieds je veux me battre laisse moi en paix. Tous ces mots ne lui faisait aucun effet je ne devais pas me laisser abattre j'étais un bon et loyaux shinobi je résisterais même si je dois mourir ici et pour une histoire toute simple. L'homme qui était devant moi me regarda un long moment il fouilla dans mon sac et ne vis que des ramens et quelques feuilles pour le dessin j'étais non coupable mais il ne voulait rien savoir il s'approcha de moi et il me dit


* Hum Kiri ? Suiton alors Très bien , Des Crimes je ne pense pas , tu es fidèle à se que je voie. Tu es un Espion tout de même , je vais m'assure que tu dit bien la vérite et prévenir ton Mizukage , sur ceux bonne nuit !*


L'homme avait-il compris ? Prévenir le Mizukage mais était-il fou je ne sais pas ce qu'il veut ou qu'il prépare mais notre Kage ne se laissera pas faire s'il veut là guerre il va la trouver. La nuit était longue enfin je m'étais endormis. Le lendemain il vint me réveille très tôt il avait eu des nouvelles de kiri. Le Mizukage lui avait confirmer tout ce que j'avais dit mais c'était étrange il ne comptait pas me laisser partir ainsi.. Il m'avait fait subir tout çà pour me laisser partir ainsi ? C'était étrange des hommes étaient venu avec ils étaient médecin un peu de soin me ferais que du bien, mais avant il voulait surement en savoir plus sur moi ou alors avait-il était prévenu que si je ne revenais pas en bonne santé kumo et kiri allait devenir à nouveau des ennemis ? Je n'aurais jamais de réponse je trouve toujours cette histoire louche ... Enfin la journée est déjà bien commencé, je me suis reposer j'ai eu des soins je suis plein d'énergie et maintenant je dois partir à kiri...


[ Voila , là fin est pas Top je l'avoue , je peux la continuer encore y'a pas de soucis. Mais bon à vous de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
● Yondaime Hokage/ Admin ●
● Yondaime Hokage/ Admin ●
Minato Namikaze


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009

[ Yagami FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yagami FINI ]   [ Yagami FINI ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:25

Bon ce n'est pas du tout notre modèle de présentation et loin de là... mais bon. Je me sens généreux aujourd'hui. Je suis près à t'attribuer le grade de ANBU de Kiri. Mais ta présentation sera retiré pour ne pas donner cette exemple aux prochains membres.

Tu peux passé à ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Yagami FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yagami FINI ]   [ Yagami FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yagami FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Commencement :: Académie ninja :: Salle d'examen-
Sauter vers: