Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise en place des plans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
● Yondaime Hokage/ Admin ●
● Yondaime Hokage/ Admin ●
Minato Namikaze


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009

Mise en place des plans Empty
MessageSujet: Mise en place des plans   Mise en place des plans Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:18

Il se produisit qu'un dixième de seconde avant de voir l'Hokage arrivé au camp d'avant-garde qu'ils avaient situé à un endroit stratégique au pays de la foudre. L'Hokage avait laissé son équipe dans son bureau afin qu'ils commencent à traverser jusqu'ici. Cela prendrait sans doute une fraction de journée afin de les voir jusqu'ici. La mission était sédulé dans deux jours, donc ils avaient largement le temps de se rendre jusqu'ici. Toutefois, l'Hokage savait très bien que ses hommes manquaient peut-être un peu d'entraînement. Il planifiait qu'après cette mission, ils allaient entraîner ses hommes de combat afin qu'ils puissent être mieux préparé à la suite ce cette guerre. Il avait l'intention de faire un entraînement bien particulier et intensif pour Kushina, Kakashi et Fugaku. Ceux-ci n'aurait pas fini de combattre. Ils combattraient contre l'Hokage en personne afin de les faire progresser progressivement. Cette entraînement ferait en sorte d'améliorer le travail d'équipe, la faculté à utiliser des Jutsus en combat, utiliser le Taiijutsu fréquemment, combiné des combos et développer l'esprit stratégique du ninja afin de l'améliorer. Chacun d'entre eux avait leur point. Kakashi était sûrement l'homme qui maîtrisait mieux le sens des Jutsu. Fugaku maîtrisait le sens de la stratégie et Kushina pouvait utilisé des combos imparrables. Au total, ils finiraient par devenir beaucoup plus fort qu'auparavant.

Le jeune homme arriva dans le campement et le Chef de l'Escouade Delta fit automatiquement son rapport à l'Hokage qui venait à peine d'arriver. Il leur demanda de commencer à rapatrier des troupes afin de les garder en forme pour le début de la prochaine mission. L'Hokage lui dit :

«Bien, envoyer l'équipe Delta et l'équipe Echo comme éclaireur pour la prochaine mission. Vous devrez attendre mes ordres pour la suite et attendre que mon équipe arrive de Konoha.»

Les hommes acquiescèrent d'un signe de tête. Le Chef ordonna ensuite à l'équipe Delta et Echo de préparer leurs choses qu'ils partaient comme éclaireur. Quelques minutes s'écoulèrent et les deux équipes de huits personnes étaient tous prêt. Le chef satisfait attendit les ordres de Minato afin de les envoyer directement vers le lieux de leur prochaine mission. Il ne restait plus qu'à attendre l'équipe de renforts de Konoha que Minato avait organisé. Plus de la moitié des hommes de Konoha se trouvait ici au pays de la foudre. L'autre moitié était la défense du village, donc il ne pouvait pas les faire sortir de là. Il s'allongea sur un banc et ils allaient passé deux jours à attendre son équipe. Ce serait une courte durée, mais bon, il ne pouvait pas faire autrement.

[Désolé du petit post :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi-rpg.forumactif.org
Fugaku Uchiha
● Konoha no Juunin ●
● Konoha no Juunin ●
Fugaku Uchiha


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009

Mise en place des plans Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des plans   Mise en place des plans Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:47

Hrp : Tu sais Minato, c'est plus le contenue qui compte que la longueur. Un débutant qui radote durant plus de 100 lignes...
Enfin, désolé Kakashi, et les autres en y repensant, d'avoir un peu jouer avec vous, mais je crois que ce que j'ai
fait est dans le mieux non ?



Ils arrivèrent enfin, en ligne placé comme l'avait suggéré Fugaku, approuvé par Kakashi avant de partir. En premier, Kakashi, et malgré son âge, l'Uchiha y avait placé la charge de défendre le groupe. Il avait entendu légèrement de ses capacités de traqueurs, et étant son supérieur, il avait feuilleté légèrement son dossier. Le génie était bien choisi pour le nommer, malgré que Fugaku voulait toujours avoir les preuves. La seule chose qui l'agaçait chez le garçon était son oeil unique, son sharingan donné par le défunt Obito Uchiha. Même si il était prit sous une roche, Kakashi avait-il fait le bon choix de s'approprier le don tant convoité de son ami, serait-il à la hauteur pour démontrer qu'il était capable de l'utiliser ? Fugaku devait le savoir, car peut-être que si il n'était pas digne de porter un tel savoir, il pensait aux questions les plus extrêmes, peut-être devrait-il le tuer pour faire disparaître toutes traces de ce pouvoir ? Cette mission serait peut-être le choix du destin pour Kakashi... En second dans la ligne, Yaelle, la seule membre de sa famille. Avec son sharingan déjà à maturité, elle pourrait être utile pour repérer les mouvements des ennemies quand Kakashi lui aurait indiqué leur direction. Elle était jounin, Fugaku s'attendait à gros de elle... mais pas de son bijuu. Si jamais Gobi se réveillait, non seulement ils devraient l'arrêter, mais la mission serait sûrement mis à l'épreuve, et de grandes chances qu'elle ne soit accomplie jusqu'à la fin. Fugaku ne lui en voudrait pas personnellement, bien qu'elle aura un peu sali la réputation des Uchiha. Et si Gobi se réveillait, résistera-t-elle à toutes les attaques de ses partenaires, les attaques qui tenteront de maîtriser la bête ? En troisième, Kushina. Le jounin ne savait juste pas de ce qu'elle était capable, mais doutait un peu de son potentiel. Avec la chance, cette position serait la meilleure, car en plus de se faire protéger, pour qu'elle ne meure pas et ne pas plonger le Yondaime dans une terrible dépression, elle pouvait apporter renforts à l'avant ainsi qu'à l'arrière. Et finalement, lui, Fugaku, assurant les arrières avec son sharingan et ses jutsus katon. Il avait en plus un autre jutsu plutôt puissant, mais qu'il ne doit utiliser qu'après forte réflexions.

Ils sautaient de branche en branche, ne faisant presque qu'aucun bruits. Le voyage touchait à sa fin, et malgré cela, aucune conversation ne s'était fait, gardant la petite équipe dans un profond silence. La journée avait passé rapidement, l'après-midi était bien entamé, l'Hokage devrait bientôt les voir arriver. Fugaku se félicitait qu'il n'y est eu aucunes embûches, autant internes qu'externes. Ainsi, ils n'épuiseraient pas leurs chakra et pourrait en tout temps manifester leur potentiel en situations délicates. Dans une symphonie de feuille balayé par leurs passages, l'équipe s'arrêta, chacun sur une branche quelconque. Kakashi faisait signe de s'arrêter. Destination atteinte ou ennemis repérés ? Croisant les bras sévèrement, le chef activa son sharingan. Il était près à faire tous jutsu rapide a exécuté, laissant ensuite la charge à Kakashi de les achever. Il attendit un moment, un oiseau gazouilla mais s'arrêta promptement, comme insulté que cette lourde minute ne lui offre aucune attention. Même les insectes avaient arrêté leur grondement incessant, attendant un publique qui n'était pas attiré par ce que venait de découvrir les shinobi. Kakashi leva la main lentement. Allait-il annoncer le départ d'une offensive furtive ou juste commander à la troupe de continuer ?

Ce fut la seconde option, et l'équipe déboucha dans le campement installé par les shinobi de Konoha, organisé avec soin par l'éclair jaune. Fugaku en profita pour décroiser les bras et désactivés son sharingan. Un léger sourire se peint sur sa figure souvent figé dans la sévérité, et d'une main puissante, décolla les quelques cheveux, les ébouriffas, les obligeant à laisser la sueur du voyage. Alors que serait la suite de la mission, où était la grotte à exploser, où serait les ennemis, riposteront-ils à l'offensive de Konoha ? Des questions fortes qui attendait à être répondu par la suite des événements. Et pour ne rien cacher à la vérité, l'Uchiha attendait avec impatience de voir si l'équipe qu'il avait jugé un peu plus tôt était à la hauteur, surtout qu'un cinquième membre s'y ajoutait, celui qu'on disait Hokage... De ses yeux redevenue perçant et noir, Fugaku scruta la place, beaucoup de shinobi, sûrement pas tous compétents...


Dernière édition par Fugaku Uchiha le Ven 2 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
● Konoha no ANBU ●
● Konoha no ANBU ●
Hatake Kakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2009

Mise en place des plans Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des plans   Mise en place des plans Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:07

|Après la petit et rapide conversation dans le bureau du cher Hokage, l'équipe pour cette mission était enfin conclue, restant toujours un peu sceptique sur le fait de mettre un Anbu avec d'autres Jounin, en plus, deux étant du clan Uchiha. Plusieurs rumeurs posent sur le fait que quelques Uchiha avait de la rancune envers Kakashi puisqu'il a, volé, si l'on peut dire comme ça, le sharingan tant convoité par certain, mais en plus de cette rumeur indigne, il y avait même des gens croyant que l'Hatake avait tué son propre coéquipier. Tout ça pouvait faire souffrir une personne, mais l'épouvantail respecte les croyances des autres, c'est pour cela qu'il se resaisissa et regarda soudainement autour de lui, pour s'apercevoir que tout le monde était partit se préparer. Il fit ça aussi de son côté, puis quitta le village de Konoha en rejoignant son équipe qui l'attendait surement, mais non, pour une fois il arriva le premier, rendu en position pour le départ, il s'assura qu'il disposait bien de tout ce qui était important pour la mission et pour les combats. Il mettait en évidence dans sa tête quelques combos qu'ils pourront faire durant ce déclanchement de guerre, rien de tels qu'une petite théorie sur chacun des ninjas. L'équipe Konoha se retrouvait avec deux Uchiha, ce qui voulait dire 3 shinobis aux pupilles maléfiques, ou plutôt le Sharingan, donc la vision sur les mouvements ennemis sera peut-être plus facile à perçevoir. Question affinité, cette équipe possèdait toutes les affinités élémentaires, le katon pour les Uchiha, le Fuuton pour la fiancé du Hokage puis le reste pour le défunt Kakashi,ou "le ninja copieur" par son surnom de guerre. Toutes eux sera capables de vaincre l'adversité ainsi mener à bien cette mission des plus périlleuses, si cela devient une question de vie ou de mort. La seule chose trouble fête, c'est que le but correspondait presqu'à la première mission national de l'équipe #8 de Minato Namikaze, il y avait bien des années de passé depuis ce jour triste. Bref, le départ s'était produit facilement, les ninjas de la feuille étaient tous en route pour la rencontre de l'Hokage en pays adverse, celui de la Foudre, cette nation complôtant pour avoir un dôjutsu héréditaire du village de Konoha.


|Les heures passèrent lentement, la troupe parcourait le pays à grand vitesse passant d'arbre en arbre, le vent dans les cheveux, seul le bruit des branches se faisait entendre, Kakashi était devant, suivit d'une héritière du Sharingan, ensuite par Kushina Uzumaki et pour enfin finir par le Chef suprême du clan maudit. Tout se passait calmement, s'en était même effrayant puisque le dicton le dit si bien, c'est le calme avant la tempête, l'Hatake en souria, il pouffa son rire, il ne fallait pas avoir dingue parce que l'envie de l'action lui montait à la tête. Son coeur batta fort, l'excitation, ou la nervosité ? Il ne le savait pas, bizarrement, c'était la première fois, c'était peut-être son instinct qui lui jouait quelques tours pour le faire réveiller à toutes situations. Soudainement, un bruit ne ressemblant pas à des branches ou des feuilles apparurent aux fines oreilles de l'épouvantail, il fit geste à ses équipier d'arrêter et d'attendre le pourquoi du comment. Le miniscule bruit que faisait l'Hokage au loin était mince mais l'Hatake l'avait donc enfin repéré, la destination se fit remplir par les quatres shinobis. Kakashi se sentit hautement surpassé hierarchiquement depuis la découverte de l'emplacement des indications, puisqu'il était en présence du Yondaime, l'épouvantail saluta son supérieur puis lui transmis doucement une petite phrase.


"Salutation Taishô-Sama, la troupe est prête pour la mission, quel sont les informations ?"


Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 2 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
● Konoha no Juunin ●
● Konoha no Juunin ●
Kushina Uzumaki


Messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Perdu dans son trou noir préféré.. Sa tête =)

Mise en place des plans Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des plans   Mise en place des plans Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:19

    Maintenant, après le départ du bureau de Minato, qu'allait-il se passer? Allait-elle avoir le coeur complètement brisé par la perte de son bien aimé ou serait-ce lui qui serait complètement anéanti? La kunoichi préfèrait ne pas y penser puisque ça lui donnait des frissons. L'inquiétude l'avait déjà envahie et ce depuis que le Yondaime était partit en nuage de fumée sans laisser de trace. Celle-ci regarda par terre et sortit rapidement du bureau. À un moment, Kushina se demandait si elle ne serait pas le fardeau du groupe. Probablement oui. Elle qui habituellement voulait toujours aller dans une mission, cette fois-ci elle ne voulait pas vraiment. À la simple pensée d'être une nuisance au groupe la rendait complètement mal à l'aise! Peut-être que son chéri n'avait pas fait la bonne décision de aussi l'envoyer dans cette triste mission...La petite équipe progressait dans son chemin, ils allaient assez rapidement. Kushina, elle, n'était vraiment plus certaine d'y aller. Tout ce qu'elle voulait était de demander sérieusement à Minato pourquoi elle devait aller a cette mission. La ligne que suivaient les 4 shinobi était simple: Kakashi devant suivi de Yaelle, Kushina et Fugaku. Elle avait une part des responsabilité, mais elle, pour le moment, s'en foutait complètement. La kunoichi ne pensait qu'à rebrousser chemin. Pouvait-elle vraiment les aider dans cette mission dangereuse? Kushina sautait de branches en branches tête baissée, elle n'osait pas du tout regarder devant elle ni porter attention aux mouvements à ses alentours. Elle n'y pouvait simplement pas! La Juunin savait que le moindre faux mouvement pouvait lui couter la vie et rendre l'Hokage malheureux et le contraire était aussi vrai. Par contre, si Minato mourrait ça serait une grande perte pour le grand village de Konoha et une plus grande pour celle-ci. En y pensant, des petites larmes coulaient ses petites joues. L'homme derrière lui pouvait le remarquer qu'elle pleurait, mais elle s'en foutait. C'était normal pour une personne d'avoir de la peine, mais c'était "trahir" une règle du code des ninjas. Tout ce qui lui importait était son Minato et le bonheur qu'ils avaient ensemble. Minato, Minato, Minato.. Elle ne devait plus y penser pour un moment, même dans ses pensées il la déconcentrait, avant juste sa présence surtout lors d'une mission. Il était devenu trop présent. Kushina essayait de se calmer et se dire que tout allait bien aller. Un mince sourire s'installa dans son visage et les deux personnes s'arrêtèrent. Quelques même plusieurs heures avaient passés depuis leur départ et pendant tout ce temps elle ne pensait qu'à lui... C'était le jeune Kakashi qui leur avait dit de s'arrêter, celle-ci ne riposta pas. Elle en profita pour essuyer ses larmes sur ses joues. Kushina sentait que c'était maintenant que "l'action" commençait! Son sourire s'effaca rapidement et elle regardait autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.

    [ Désoler du post de merde, mais ... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
● Konoha no Juunin/ Modératrice ●
● Konoha no Juunin/ Modératrice ●
Yaelle Uchiha


Messages : 89
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Mise en place des plans Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des plans   Mise en place des plans Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:14

Quelques instants plutôt, Yaelle se retrouvait encore dans le bureau du Hokage en présence de plusieurs shinobi qui s'y trouvaient et qui eux aussi participeraient à la mission qui allait bientôt commencer. Yaelle avait bien écouté attentivement toutes les explications que le Hokage donnait pour la mission à accomplir. N'en manquant pas un seul morceau, la jeune femme approuva les indications d'un simple signe positif de la tête en la balançant légèrement de l'avant vers l'arrière sans trop brusquer le mouvement et attendit patiemment que tout les autres shinobi présents aient quitté le bureau du Hokage avant de rester seule avec celui-ci le fixant dans les yeux d'un regard que lui seul pourrait pertinemment comprendre sans aucun problème. L'esprit du démon chien ne devait pas se réveiller au cours de la mission car cela pourrait entrainer de grave conséquences qui pourraient être grave, voir peut-être fatale pour ceux qui oseraient ce mettre en travers du chemin de l'esprit du démon chien à 5 queues et ce, même Yaelle savait qu'il y avait énormément de risques que cela arrive. La survivante du clan Uchiha n'avait pas encore la parfaite maitrise de son démon mais pouvait le résonner dépendant de son humeur. Gobi pouvait se montrer très coopératif et docile comme un gentil toutou bien dressé comme il pouvait tout aussi bien se montrer très agressif et incontrôlable tel une bête atteinte de la rage.

La jeune shinobi continua de fixer le Hokage de ses yeux aussi sombre et noir que le charbon avant d'entrouvrir la bouche afin de dire quelque chose qui serait probablement très important à savoir pour le maitre du village de Konoha.

- Si il se réveil n'hésiter pas à agir...

Yaelle coupa sa phrase et détourna le regard quelques instants vers la fenêtre qui portait vers l'extérieur afin de visualiser le temps couvert qu'annonçait la météo. Une fois le ciel bien analysé, La jeune Uchiha reporta son regard profond vers les yeux hypnotique et bleu comme l'océan de l'Hokage et repris une courte respiration afin de dire autre chose.

- Si la situation devenait à devenir trop dangereuse...n'ayez aucune pitié...Je ne voudrais pas risquer de vous mettre vous et les autres en péril à cause de...de cette chose en moi...

La jeune shinobi tourna lentement les talons avant de déposé sa main sur la poignée de la porte du bureau et de quitter en la refermant doucement derrière elle sachant formellement bien dans quoi elle venait de s'embarquer.

Le réceptacle de Gobi partie préparer tout ce dont elle avait besoin pour la mission et mit le tout dans un sac quelle portait sur son dos avant d'aller retrouver les membres de son équipe à l'endroit dit. Le seul à être arriver à l’heure pour une fois fut Kakashi Hatake. Ce qui était un grand miracle qu’il soit arrivé le premier. Il avait été nommé chef de l’équipe pour la mission. Yaelle arriva peut de temps après lui et attendit sagement dans son coin, adossée à une clôture, que les autres membres de la troupe arrive. Peut de temps après, l’autre membre des Uchiha aussi reconnu pour être le chef de la police de Konoha, était arrivé suivit de peu par Kushina Uzumaki, la dulcinée du Yondaime. Yaelle ne porta pas grande attentions sur les autres membres et ne fit que suivre Kakashi qui sauta d’arbres en arbres dans la direction dite au tout début. Plus le groupe avançait, plus la jeune kunoichi pouvait sentir divers chakras se rapprocher d’eux. L’Uchiha continua de suivre le chef du groupe tout en essayant de rester calme en ce qui concernait Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des plans Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des plans   Mise en place des plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Monde du ninja :: Kaminari no Kuni-
Sauter vers: