Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'appel à tous sera-t-il entendu? [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
● Kiri no ANBU ●
● Kiri no ANBU ●
Uchiha Madara


Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

L'appel à tous sera-t-il entendu? [ouvert] Empty
MessageSujet: L'appel à tous sera-t-il entendu? [ouvert]   L'appel à tous sera-t-il entendu? [ouvert] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:50

La nuit était tumultueuse cette fois à Iwagakure no Sato. Heureusement, ce n'était pas dû à l'effort de guerre, pour une fois, mais bien à cause d'une violente tempête qui balayait probablement le pays tout entier et pas seulement le village caché, ce qui était tout de même un peu anormal. Les habitations tenaient le choc, construites à même la pierre du pays et lourdement ancrées au sol. Les gens se réfugiaient dans leur demeure de peur d'être emportés par les bourrasques violentes alors que la pluie s'abattait en torrents sur le village. Les sentinelles frissonnaient dans leurs petits postes e garde, tentant tant bien que mal de garder leur vigilance et de scruter les routes et l'horizon malgré l'épais rideau d'eau qui tombait. Cette guerre les effrayait, comme tous d'ailleurs, ils avaient tous bien hâte qu'elle se termine, gardant espoir que ce sera en bien. Ils n'étaient pas les seuls, bien au contraire. Une silhouette sombre se dressait sur la porte du village, observant l'horizon, ne bronchant pas d'un seul poil sous les assauts des éléments déchaînés, espérant en silence que son appel serait entendu par les gens concernés.

En effet, le nouveau Tsuchikage observait vers le pays du Feu, puis de l'eau, puis de la foudre et finalement vers celui du Vent, se demandant si ses messagers arriveraient jusqu'aux dirigeants respectifs de chaque village caché important du monde shinobi. Il avait passé toute la journée en entier à rédiger un message neutre à chaque kage, message qui demandait la tenue d'un sommet des Kages le plus tôt possible. Le but en était très simple: mettre fin à cet affrontement sans but ni gain une bonne fois pour toute. Sa vision entropique lui démontrait bien que chaque personne était affectée profondément et négativement par cette guerre, sans parler du fait que les ressources baissaient à vue d'oeil tant les combats étaient coûteux. Il avait attaché son sceau officiel à chaque faucon pour s'assurer que le message serait prit en importance et, il l'espérait, serait amené directement aux chefs des villages. L'index droite frottant le bout de son nez pensivement, il tentait de visualiser les diverses réactions possibles. Le Raikage s'emporterait probablement puisqu'il adorait tant les guerres, comme le prédécesseur de Gig d'ailleurs. À Kirigakure no Sato, tout était si désorganisé actuellement qu'il ignorait qui était le Mizukage actuellement. À Suna, une jeune femme avait été nommée Kazekage récemment, un peu avant lui. Finalement, l'Hokage de Konoha était un shinobi légendaire, certes, mais qui n'avait pas nécessairement beaucoup d'expérience en tant que dirigeant d'un village ninja. Lui-même, Kyomu Gig, récemment nommé Tsuchikage à l'unanimité par son propre clan et en grande majorité pour les autres, manquait cruellement d'expérience dans ce domaine. Si le précédent dirigeant d'Iwagakure no Sato était plutôt barbare et violent, Gig était beaucoup plus réfléchi et patient, tout en étant aussi cruel que son prédécesseur au besoin. La base-même de son Kekkai Gekkai, poussé au-delà des limites espérées par son clan caché dans les ombres du Pays de la Terre, était négative, provenant des abysses et des démons. Il avait entendu parler de l'oeil démoniaque de Konoha, le Sharingan, tant réputé et craint, et comprenait parfaitement son fonctionnement sans pour autant pouvoir le contrer totalement. Il se demandait secrètement ce qui se passerait s'il venait à mettre la main sur cet oeil maudit. Deviendrait-il un démon dans son intégralité? Serait-il dévoré par tant de malice? Il l'ignorait et préférait rester dans l'ignorance. L'oeil démoniaque pouvait rester au loin, son sang abyssal lui suffisait amplement... pour le moment.

Gig avait suggéré le Pays du Riz comme lieu de rencontre pour le sommet des Kage, en expliquant bien son point de vue. Tout d'abord, c'était le pays qui était plus ou moins au milieu de toutes les grandes nations shinobi de ce monde. Deuxièmement, ce pays ne possédait aucune réelle force de frappe et ne pourrait donc pas tenter de renverser les dirigeants séjournant à cet endroit. Les autres détails étaient bien dans la lettre mais Gig se demandait si c'était suffisant pour calmer le jeu. La guerre durait depuis déjà bien longtemps. Au moins, il aurait essayé, c'était ça l'important... Même Konohagakure no Sato, généralement réputé pour son côté pacifique, semblait très enclin à poursuivre les hostilités, cela ne présageait rien de bon pour sa tentative d'apaiser le jeu.

Le vent se calma un peu, la pluie continuant à inonder les rues pierreuses du village mais plus doucement. Le calme revint lentement, la tempête se changeant en simple averse. Un mince sourire vint aux lèvres de Gig en voyant le temps se calmer un peu. Quelques minutes plus tard, un shinobi d'Iwa vint auprès de lui et le salua à la manière habituelle, s'inclinant puis se relevant quelques secondes plus tard. Il était plus que temps que ce rapport lui parvienne, même s'il comprenait les difficultés qu'avait apportée la tempête. Le chuunin prit la parole respectueusement.

"Tsuchikage-sama, comme vous me l'aviez demandé, je viens vous prévenir du statut des messagers. Tous les quatre se sont bien rendus aux différents villages et les messages ont été décryptés et lus, tel que vous l'espériez. Le faucon s'étant chargé de Konoha est déjà de retour mais je crains que les autres ne soient retardés dû au climat instable."

Gig se retourna pour faire face à l'homme qui venait de lui faire son rapport. C'était un jeune shinobi, il ne devait avoir qu'à peine quinze ans. Un âge bien trop jeune pour aller mourir sur un champ de bataille, c'était là l'opinion du Tsuchikage mais il n'en dit pas un mot, se contentant de le remercier et de le renvoyer à ses occupations, ce que le jeune chuunin fit rapidement et en silence, disparaissant dans la pluie. Se retournant à nouveau pour observer l'horizon, il se parlait à lui-même, sans se soucier que des gens pourraient l'entendre.

"Bien... Au moins personne n'a descendu les faucons messagers, c'est déjà un bon pas vers l'avant. Il ne reste plus qu'à attendre leurs réponses à tous et chacun, en espérant qu'elles ne soient pas trop longues à arriver. Si je me fis à la date que je leur ai suggéré, en comptant le temps que cela prendra à chaque kage pour se rendre au Pays du Riz s'ils acceptent, il reste environ une semaine pour recevoir leurs réponses respectives et savoir qui assisterait au sommet et qui ne viendrait pas par pur entêtement puéril..."

Suite à ces paroles, le Tsuchikage resta là, aussi immobile qu'une statue de pierre, observant l'horizon à la recherche de bonnes nouvelles, d'une fin à cette guerre inutile... Ce serait énormément de travail pour instaurer un paix mais cela en vaudrait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosaga.forumactif.com/index.htm
 
L'appel à tous sera-t-il entendu? [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Monde du ninja :: Iwagakure no Sato :: Les Portes d'entrées-
Sauter vers: