Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau départ, nouvelle vie!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotani Tsukiyumi
●Iwa no Chuunin●
●Iwa no Chuunin●
Kurotani Tsukiyumi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouveau départ, nouvelle vie!... Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle vie!...   Nouveau départ, nouvelle vie!... Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:29

    Pourquoi se faire détester? Pourquoi se faire aimer? À quoi sert aimer? À quoi sert hair? Pourquoi rien ne va comme on l'espère? J'avais certes toujours ces simples questions en tête, mais ce n'étaient pas les seules. Il y en avait probablement trop pour avoir des réponses à toutes. "Pourquoi est-ce que tous ces malheurs m'arrive qu'à moi?" Cette simple et unique question trottait pendant des années dans ma tête. J'avais eu ce que l'on pouvait appeler une mauvaise aventure: j'avais eu la malheureuse expérience d'être haie par mes propres parents juste parce que j'étais un peu différente. Je me faisais reprocher que j'avais tuée ma grande soeur, mais en fait j'avais tout fait pour essayer de la sauver. J'étais tout simplement vidée, presque morte par ses échecs incessants. À chaque pas que je faisais, ça me paraissait une éternité. Mon visage changeait en grimace de douleur. Je ressentais deux douleurs, la douleur de devoir absolument partir de la maison principale pour vivre le reste de ma vie toute seule ainsi que celle de me sentir vidée et complètement molle. Ne plus revoir ceux que j'avais tellement aimée me détruisait complètement. J'avais les grosses larmes aux yeux et chacune glissaient rapidement sur mes joues pour atterrir violemment par terre, à chaque pas j'avais l'impression de m'écrouler, m'éteindre...

    Chaque pas que je faisais étaient de plus en plus difficiles et mes pieds étaient devenus tellement lourds ainsi que mes jambes. J'avais l'impression que rien ne voulait rester avec moi. Tout voulait rester par terre! Je commençai à trembler, une lueur étrange apparut dans mes yeux bleus lavande. Une petite lueurre d'espoir était présente dans mes grands yeux. Je croyais que quelque chose ou quelqu'un de bien arrive et m'aide à arriver à un endroit où je pourrais m'allonger ou simplement m'asseoir confortablement. Qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver? J'avais l'air d'une meurtrière qui venait de tuer quelqu'un à cause d'un moment de folie avec mon bandeau de village dans une main, les larmes aux yeux et la démarche d'une personne qui n'a pas aimé ce qu'elle a vu ou de ce qu'elle a fait. Je croyais que je perdais la tête, j'entendais la voix de ma grande soeur et je la voyais devant moi! Je voyais au travers de son corps! C'était assez effrayant. Elle ne faisait que me fixer, je tremblai encore plus. J'observai les yeux pâles de ma soeur, ils étaient à peut près comme à l'habitude, mais avec des lignes noires très épaisses.

    Après avoir analysé le corps devant moi de ma soeur, je commençai à courir! Je ne pouvais pas croire qu'elle était devant moi. Si seulement j'avais entendu sa voix, j'y aurais peut-être cru, si je l'avais bien entendu. Je jetai un regard derrière moi et c'est à ce moment-là que je percutai quelqu'un. À cause du choc, je tombai sur les fesse et je me levai rapidement pour m'excuser, mais celui-ci me prit par le bras droit et le gauche, quelque chose arriva derrière moi et me prit les deux jambes. Je ne me débattai pas, j'étais trop faible. J'avais l'impression d'avoir perdu mes jambes, je ne les sentais plus! Les larmes sur mon visage coullaient encore, je ne pouvais pas les arrêter. Je fermai les yeux et attendit qu'ils me reposent au sol. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'ils me reposèrent par terre violemment. Je me trouvai tellement stupide de m'être laisser "kidnapper", mais les choses s'étaient passés ainsi alors je ne devais pas le regretter. Un des deux hommes, d'une voix roque et sadique, m'ordonna de lui donner mon nom. J'obéis par crainte qu'il me fasse du mal.

    - Kurotani Tsukiyumi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvelle vie!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Commencement :: Académie ninja :: Salle d'examen-
Sauter vers: