Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °o° Le vent...°o°

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Kurotsuchi
● Suna no Chuunin ●
Mey Kurotsuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

°o° Le vent...°o° Empty
MessageSujet: °o° Le vent...°o°   °o° Le vent...°o° Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:07

¤ Le vent se fracassant sur la douce peau blanchâtre de Mey était une sensation absolument délectable, en hauteur sur une falaise séparant le pays du feu à celui du sable elle était assise en tailleur les bras sur ses jambes et le regard plongé dans la ligne d'horizon. Le ciel bleu laissé présager une tempête proche, elle le savait tout comme les autres habitants du village, le ciel était souvent bleu et par coïncidence souvent suivi d'une tempête chaque jour à la même heure et c'était un moyen de protection pour le village... Pathétique était le mot qui définirai sans doute ce qu'elle penser de son propre village, village qui l'avait vu souffrir, pleurer, tuer, se transformer en ce qu'elle est maintenant, une Kunoichi dont l'altération du psychique était un véritable exploit. Mais ce village paisible n'est était pas vraiment un car sa direction n'était pas faite par un Kage, loin de là c'était le conseil du village qui régissait les actions de celui-ci et c'était bel et bien pathétique. ¤

"Des milles saveurs, une seule me touche."


¤Les yeux d'un rouge flamboyant de la jeune fille se fermèrent, laissant libre court au fracassement du vent sur son visage, les cheveux aux vent c'était un doux mensonge de croire que cette jeune fille pourtant si calme était faible, naïve car de son vécut elle connaissait les souffrances du corps et de l'âme. Un monstre peut-il avoir des qualités? À l'origine le mot qualité désigne les attributs d'un objet... Mey est un Objet. Égoïste, insolente, solitaire et Egotiste c'est une de ces jeunes filles sure d'elle, dont la principale mission est de faire souffrir l'homme en lui même comme une douce vengeance. D’une pensée singulière, Mey vit aujourd’hui dans une totale inverse des mœurs actuels, vivant comme dit précédemment dans les vices de l’époque, vices cachés, et vices que personne ne comprend encore. Mais vices qu'elle aime. Forte. Mais si faible. Détruire les autres, elle n'y arrive que peu, et qu'éphémèrement. Alors elle se détruit elle même.¤

" Je me détruis parce que je peux pas toujours détruire les autres, je suis la seule personne que je domine alors j'en profite. Je suis le sujet de mon envie de pouvoir maîtriser les choses. "

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Le vent...°o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Monde du ninja :: Sunagakure no Sato :: Ailleurs au pays du vent-
Sauter vers: