Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réflexion d'un Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiro Garuke
● Sandaime Mizukage ●
● Sandaime Mizukage ●
Kazuhiro Garuke


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Réflexion d'un Kage Empty
MessageSujet: Réflexion d'un Kage   Réflexion d'un Kage Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:45


Cette grande guerre opposant les cinq grandes nations de ce monde avaient apportée beaucoup de changements; les nations autrefois neutre ou allié étaient désormais des ennemis et une odeur de peur, que tous pouvaient sentir, même ceux ne possédant pas des sens extraordinaire, faisant la fierté de certains shinobis. Le chaos semblait régner dans ce monde autrefois paisible et même le village caché du brouillard changea d'une façon assez étrange. En effet, le village surnommé celui du Brouillard Sanglant, de par leur pratique unique lors de ses examens, ses guerres civiles fréquente causées par la violence des seigneurs, semblait s'être unis au lieu de sombrer dans le chaos; mais tel était le chaos de Kirigakure no Sato, insidieux, sous la surface. Un calme mortel régnait sur ce village normalement agité; les fauteurs de troubles habituels semblant beaucoup plus intéressés par cette guerre sanglante qui faisait trembler chaque pays, ceux des grandes nations tout comme les plus petits, pris entre les géants de ce monde de shinobi. Et lorsque la nuit tombait, le brouillard omniprésent de ce village semblait devenir source de terreur, hôte d'un silence assourdissant, a l'exception de quelques endroits, qui faisaient leur profit grâce au plaisir des gens venus en ces lieux afin d'oublier leur situation de tout les jours. Les shinobis de Kirigakure no Sato ne faisaient pas exceptions; malgré la position privilégiée du pays de l'Eau, étant une ile loin du continent, ceux ci craignaient comme leur semblables des autres pays l'invasion mais, ayant été "entrainés" a vivre dans cette violence, la plupart partageaient cette peur avec de la fébrilité: s'ils devaient défendre leur village, leur pays, ils le feraient et s'ils devaient y perdre la vie, leur cadavre baignerait dans la marre du sang de leur ennemis.

Mais un autre changement de taille s'était produit depuis le début du conflit; l'ancien Mizukage ayant disparut soudainement, un nouveau prit donc sa place. Lorsque Kazuhio, apprit la nouvelle de sa promotion, il resta silencieux, comme a son habitude, mais pour une toute autre raison; il ne savait quoi dire. Il n'avait jamais vraiment visé le poste de Mizukage; étant un homme d'action, il avait toujours vu ce poste comme un enfer bureaucratique et, s'il y avait une chose qu'il détestait au plus haut point, c'était le travail de bureau. Mais les arguments des seigneurs du pays pour sa nomination étaient sans faille; son talent fut rapidement reconnu dans le domaine médicale, il possédait une lignée spéciale, très puissante dans ce pays très humide et il était aussi le jinchuuriki de Nekomata, le démon chat a deux queues. Pour ajouter a ce dernier point, le fait qu'il contrôlait parfaitement le bijuu ajouta a sa valeur en tant que Mizukage. Les arguments étant assez difficile a contrer, il avait donc accepté ce poste et donc était le troisième Mizukage du village caché du Brouillard. Du haut de sa tour, sur le balcon de son bureau, Kazuhiro regardait le village endormit, plongé dans le brouillard. Perdu dans ses pensées. Il avait mis au point plusieurs stratégie défensive, la plupart étant des pièges, dans des pièges, dans des pièges, qui dissimulaient des pièges eux aussi dissimulés dans d'autres séries de pièges. Le village pouvait aussi être rapidement inondé rendant l'utilisation de Suiton, l'élément dominant dans ce pays, beaucoup plus aisé et assurait sa propre efficacité.

Heureusement pour lui, Nekomata ne fut pas fidèle a ses habitudes et resta silencieux; le démon chat adorait venir briser le fil des pensées de son hôtes depuis qu'il avait réussit à prendre un peu plus d'influence dans leur situation commune. Et malheureusement pour le nouveau Mizukage, la guerre avait fortement compliquée les choses et certaines rumeurs dans les ombres laissaient croire a une nouvelle guerre civile car le peuple n'appréciait pas vraiment la loi martiale établie dans le village. Oh Kazuhiro n'aurait aucune difficulté a calmer la foule, n'ayant qu'a laisser un peu de liberté a son compagnon félin mais il ne souhaitait pas devoir semer la mort dans le village qu'il avait juré de protéger, surtout qu'il en avait fait la promesse a ses anciens compagnons d'armes alors qu'il ne pouvait que les regarder mourir lors de cette mission suicide, il y a plusieurs années de cela. Chassant ce souvenir d'un mouvement de tête, il se mit a réfléchir aux solutions possibles afin de calmer le peuple; la loi martiale était vitale, même a ses yeux plus pacifiste, car les espions pouvaient se trouver n'importe où, a l'exception des rangs de shinobi de Kirigakure no Sato. En effet, la première chose qu'il fit lorsqu'il prit le pouvoir quelques mois auparavant fut très simple; il convoqua chaque shinobi de son village, qu'il soit genin ou jounin, et leur fit passer un test, usant de sa technique personnelle de toucher de mort afin d'être certain qu'ils ne cachaient rien. Des anciens compagnons d'armes des forces spéciales dignentde confiance l'aidèrent dans cette tache, efficace dans l'interrogation et pour la plupart, tout ce passa très bien. Ceux lui ayant mentit, venant surtout de Kusa, avaient subit une douleur atroce, venant du fait que la douleur fut liée aux signes physiologiques du mensonge.

Plus le temps passait, plus la solution était simple a ses yeux; faire cesser cette guerre le plus rapidement possible; le peuple serait calmé car la loi martiale pourrait être levée et il pourrait ensuite démarrer les changements dans la politique du village comme lui et ses anciens compagnons d'armes et amis avaient souhaités pour Kirigakure no Sato. Un grincement le sortit de sa torpeur; son assistant venait d'entrer avec plusieurs documents en mains, dont le parchemin qu'il reçut plutôt durant la journée. Sur un ton respectueux, quelque peu effrayé étrangement, il dit:

"Mizukage-sama, le message venant d'Iwa fut authentifié; le sceau est bel et bien celui du Tsuchikage. Une équipe de shinobi fut envoyée sur vos ordre vérifier le lieu du supposé sommet. Nous devrions avoir des nouvelles d'ici quelques jours."
"Bien. Autre chose?", répondit, sur un ton froid, Kazuhiro, fidèle a ses habitudes
"Trois navires transportant des troupes de Kusa furent interceptés et coulés. Seul trois shinobi de Kusa survécurent a cette attaque foudroyante; les Kaguya ayant participé à cette manoeuvre...", ajouta simplement l'homme
"Je vois. Interroger les et tuez les proprement. Nous n'avons pas besoin de prisonnier de guerres en se moment et Kusa commence vraiment a m'énerver. Je ne comptais pas répliquer mais s'ils insistent, ils ne me laisseront pas le choix.", ajouta froidement le Mizukage, prennant la lettre venant d'Iwa d'une main, l'autre prenant le grand verre d'eau sur son bureau
"Oh! Oh! Enfin tu te réveille mon ami! Que comptes-tu faire?", dit Nekomata, seulement audible pour Korosu
"Bien Mizukage-Sama. Désirez- vous autre chose mon seigneur?", dit l'homme sur le même ton défensif.
"Oui. Reviens dans une heure. J'aurais un message a envoyer au Tsuchikage. Son sommet m'intéresse et je m'y rendrai surement.", répondit Kazuhiro, son ton ayant perdu sa froideur habituelle.

Le shinobi s'inclina en guise de réponse et disparut dans un nuage de fumé. Le jinchuuriki s'installa confortablement dans son siège et écrit sa réponse au nouveau dirigeant du pays de la terre. Il attendrait le rapport de ses hommes envoyé au pays du Riz afin de mettre au point un plan efficace pour ce jour qui amènerait peut être la paix mais au fond de lui, il avait bon espoir que l'homme désire vraiment mettre fin au conflit. Il trouva étrange que Nekomata ne le dérange pas plus qu'il ne l'avait fait durant toute la journée, alors qu'il remplissait toute la paperasse que chaque dirigeant de village devait remplir chaque jour, lire les rapports de mission mais il avait un doute sur le silence de son compagnon a deux queues; celui ci devait être curieux sur ce qu'il ferait au sujet de Kusa et devait sentir que Korosu avait déjà une solution parfaite. Il sortit le dossier du nouveau chef des forces spéciales de son village, un certain Altair et se demanda si l'homme pourrait effectuer une mission aussi périlleuse. Cette guerre fit déjà trop de victimes innocentes et Kazuhiro n'était pas du genre barbare. Il couperait les têtes de l'hydre et Kusa ne serait plus un problème. Son message terminé, il signa et apposa son sceau, ressentant toujours une étrange sensation chaque fois qu'il effectuait ce geste; jamais de toute sa vie il n'aurait pensé atteindre ce poste si prestigieux mais les dieux firent en sorte que ce rêve qu'il pensait inaccessible se réalise. La perfection professionnelle comme il l'avait toujours souhaité.

Son verre d'eau a la main, il retourna sur le balcon donnant sur Kirigakure no Sato, le village perpétuellement plongé dans le brouillard et, pour l'une des rares fois depuis des années, un sourire s'afficha sur le visage normalement impassible du jeune Mizukage. C'était une impression étrange mais il sentait, au fond de lui, qu'il pourrait réussir ce but commun, en l'honneur de ses camarades tomber au combat, de redorer le blason de son village, qu'il pourrait amener l'harmonie au moins ici même, au pays de l'Eau, où au moins finalement agir concrètement afin que le chaos ne revienne pas ravager les terres du pays de l'Eau. C'est sans dire un mot qu'il donna le message a son assistant, espérant que ce sommet aide a ce que cette guerre se termine finalement. Mais pour l'instant, il devrait jouer ce jeux mortel que certains pays avait démarré, et malheureusement pour eux, le nouveau Mizukage excellait dans son art; celui de donner la mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion d'un Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Monde du ninja :: Kirigakure no Sato :: Le village :: La tour du Mizukage :: Le bureau du Mizukage-
Sauter vers: