Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mission S]L'herbe doit être coupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuhiro Garuke
● Sandaime Mizukage ●
● Sandaime Mizukage ●
Kazuhiro Garuke


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Mission S]L'herbe doit être coupée Empty
MessageSujet: [Mission S]L'herbe doit être coupée   [Mission S]L'herbe doit être coupée Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:56


Cette journée était magnifique; le brouillard était n'était pas aussi épais qu'à l'habitude, le soleil brillait dans un ciel sans nuage, ses rayons traversant le voile brumeux enveloppant Kirigakure no Sato, rendant l'endroit presque féérique. Une douce brise apportait l'odeur de l'océan et de la foret non loin de la, mélangeant ses deux parfums dans une combinaison exotique mais agréable. Les villageois semblaient apprécié ce petit cadeau que dame nature leur faisaient; l'ambiance était plus légère, des rires d'enfants pouvaient être entendus dans les rues et une activité moindrement normale semblait s'être installée dans ce village plutôt tendu normalement, surtout depuis le début du conflit. La plupart des shinobis, par contre, ne profitaient pas vraiment de cette journée magnifique; l'une des cinq grandes nations pouvaient décider d'attaquer a tout moment et Kusa, le village caché de l'herbe, semblait avoir une dent contre le pays de l'Eau, la cause étant surement liée aux actes de son prédécesseur et donc disparut aux yeux du village caché du brouillard dans cette montagne de paperasse qui gisait, dans un chaos ordonné, dans la pièce sécurisé de la tour du Mizukage. Celui ci ayant disparut mystérieusement, les seigneurs avaient rapidement fait de lui trouver un successeur digne de ce nom; ce poste prestigieux faisait l'envi de plusieurs shinobis mais Kazuhiro découvrit a son grand malheur que ce poste avait aussi des cotés négatifs insoupçonnés; le travail de bureau. Depuis l'aube, il s'attela a la lourde tâche de signer les ordres de mission, étudier les rapports sensibles que ses nombreux assistants lui avait fait parvenir et devait s'assurer que tout soit en ordre et plus le soleil montait dans le ciel, plus la montagne de paperasse semblait grossir au désespoir du Mizukage.

Mais heureusement pour le pauvre shinobi, habitué à la vie sur les routes, à cette vie excitante et dangereuse que vivait chaque membre des forces spéciales, un dossier changerait la tournure de cette journée; les informations sur les seigneurs de Kusa et sur le chef du village caché qu'il avait demandé peu de temps après être entré en poste. Non pas sans une certaine curiosité, il ouvrit le dossier, qui semblait plutôt bien garni et sans hésiter prit connaissance de son contenu. Plus le temps passait, plus son visage normalement impassible changeait, un sourire satisfait s'affichant au fil de sa lecture. *Parfait! Les informations sont complète; cela leur aura pris quelques mois mais cette mission est définitivement un succès.*, se dit Korosu à lui même. Conservant son sourire, il réfléchit au plan a adopter; il avait besoin de ses shinobis, préférant jouer défensif pour l'instant, vu le manque d'information fiables qu'ils possèdent sur les autres grandes nations et, de plus, s'il souhaite vraiment que la paix s'installe à nouveau, il doit garder profile bas pour l'instant face aux autres grand pays shinobis. Comme il l'avait prévu, une frappe chirurgicale devrait être portée sur Kusa; moins il y aurait de victimes, mieux Kiri passerait aux yeux des autres grandes nations et démontrerait son désir d'éviter les massacres inutiles. De plus, il devrait rapidement passer à l'action; le jour du sommet approchant de plus en plus.

Quelques minutes passèrent; Korosu lut et relu le dossier, analysant chacune des informations s'y trouvant, pesant le pour et le contre de chaque plan d'actions possibles et les dieux savaient bien qu'ils étaient nombreux. Finalement, il décida qu'une bonne vieille série d'assassinat, comme il les aimaient tant, serait la meilleure solution. De plus, cela serait l'occasion idéale de voir si son choix de chef des forces spéciales avait été le bon et rien de mieux qu'un peu d'action afin de tester celui qui dirigeait ses forces d'élite. Il fit appeler son assistant qui arriva rapidement, apparaissant a deux mètres de son bureau dans un nuage de fumée. L'homme s'inclina et, d'un ton respectueux:

"Que désirez vous Mizukage-sama?"
"Faites savoir au chef des forces spéciales que je désir m'entretenir avec lui pour une mission urgente nécessitant ses talents.", répondit Kazuhiro sur son ton froid et détaché habituel
"Bien Mizukage-sama. Autre chose?", ajouta l'homme
"Non. Vous pouvez disposez et ne tardez pas dans cette tâche. Je comprends que tous sont occupés mais cette mission doit être accomplie dans les plus bref délais.", dit Korosu sur le même ton

L'homme disparut dans le même nuage de fumé qu'a son arrivé; il devrait lui faire savoir qu'un jour, cette façon d'entrer dans son bureau pourrait lui couter la vie. Mais pour l'instant, il devait finaliser les préparatifs pour cette mission. Étudiant les plans rapportés par les éclaireurs de cette mission de chaque domaines des seigneurs influent du pays de l'herbe. Il ignorait encore s'il devrait s'en mêler; selon les sources, le dirigeant du village caché de ce pays n'était pas un faiblard. Si les choses tournaient mal, il pourrait perdre son chef des forces spéciales et cela pourrait pousser les autres pays du même acabit a voir en Kirigakure une véritable menace. Il pourrait utiliser cette technique et ainsi être a deux endroits à la fois mais il détestait l'utiliser ainsi, non, plus précisément, l'utiliser. De plus, cette technique était son As et donc devrait rester secrète le plus longtemps possible. Il réfléchirait à la question plus tard, pour le moment, il devait énoncer la mission au principal intéressé qui ne mettrait surement pas longtemps à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Altair Yurimuka
● Kiri no Sou'sui ANBU●
● Kiri no Sou'sui ANBU●
Altair Yurimuka


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

[Mission S]L'herbe doit être coupée Empty
MessageSujet: Re: [Mission S]L'herbe doit être coupée   [Mission S]L'herbe doit être coupée Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Une journée merdique débutait à Kirigakure no Sato où le Chef des forces spéciales, un type bizarre qui détestait son job, marchait dans les rues de Kiri. Il faisait peur à chaque citoyen et personne n'osait lui adressé la parole par envie de rester encore vivant. La seule chose qui rendait ses hommes fiers d'eux, c'était la chance qu'ils avaient d'avoir cet assassin de leur côté. La lame de l'ombre du jeune assassin était ouverte avec quelques goûttes de sang qui dégoûttaient de la lame goutte par goutte. L'homme marchait avec un bout de paille qu'il mâchouillait dans sa bouche. Il s'avança très silencieusement. Les citoyens gardèrent une distance d'environ cinq mètres entre eux et Altair ce qui lui permettait d'avoir le chemin libre sans que personne ne soit au travers de son chemin. Il marchait le bruit strident de ses bottes qui marchaient sur le sol terreux de Kiri. Le brouillard était présent ce qui facilitait la tâche de l'assassinat. Le jeune assassin sortait d'une rencontre entre des Mercenaires. Le jeune homme voulait faire effectué une mission à un prix plutôt bas, mais ceux-ci exigeait un peu trop haut ce qui ne plut pas au jeune assassin. D'un geste vif, il avait sortit sa lame et avait tranché le coup des trois hommes en un mouvement. Ce fut la conclusion de tout ce vacarme qu'ils avaient produit. Il ne fallait surtout pas contredire un assassin sous peine d'y payer de sa vie.

L'Homme marchait dans l'allée central de Kiri avec trois plumes à la main qu'il rangea dans son étui. Ensuite, il observa autour de lui d'une façon plus subtile. Il sentait une présence qu'il n'aimait pas du tout. Une présence nerveuse qu'il n'aimait sans doute pas revoir de nouveau. Soudain, un homme arriva près de lui. Le jeune Altair, d'une geste de la main lui attrapa la gorge et il lui dit soudain :

-Tiens tiens, mais que fais-tu donc ici toi ?

(À finir)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission S]L'herbe doit être coupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Monde du ninja :: Kirigakure no Sato :: Le village :: La tour du Mizukage :: Le bureau du Mizukage-
Sauter vers: