Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Bienvenu sur KS RPG. Tous le monde te souhaite la bienvenue. Si tu n'es pas enregistré, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Tu es certains de ne pas manquer ta chance de t'amuser avec nous, des guerres, des combats et tout c'est garantie.
Konoha Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les temps anciens de Konoha lors de la gouverne du quatrième hokage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce : Nous recherchons actuellement : Fugaku Uchiha, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru et  un Kazekage. Veuillez noté que les personnages suivant requiert un bon niveau Rp. Je vous signales de même que les Hyuuga et les Uchiha inventés sont permis.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Resurgissement d'un fantôme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
● Kiri no ANBU ●
● Kiri no ANBU ●
Uchiha Madara


Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Resurgissement d'un fantôme... Empty
MessageSujet: Resurgissement d'un fantôme...   Resurgissement d'un fantôme... Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:56

Le village de Kirigakure no Sato avait été plongé dans le chaos le plus total pendant un long moment, ses villageois et ses shinobis se questionnant tous sur leur sort respectif. En effet, en plus de devoir continuer d'affronter une guerre inutile et vide de sens, le Nidaime Mizukage avait subitement disparu, des rumeurs d'enlèvement et d'assassinat fusant dans toutes les directions. Rapidement, le précédent chef des forces spéciales fut promu Sandaime Mizukage par les anciens dans l'espoir que cela stabilise la situation précaire du village caché de la Brume. Il y était partiellement parvenu, ce qui était déjà en soi un exploit digne de mention vu l'improvisme dont il avait été victime. Tout le monde croyait que l'avenir serait plus positive et que, possiblement, la guerre cesserait sous peu puisqu'un sommet avait été invoqué et que le Mizukage, Kazuhiro Garuke, y faisait acte de présence. Même si plusieurs rumeurs de pièges et d'ambuscades flottaient, personne à Kirigakure no Sato n'imaginait que leur dirigeant actuel, un jinchuuriki, pouvait être vaincu aussi aisément. Tout semblait se diriger pour le mieux.

Par contre, à l'insu de tous et chacun, même du présent Mizukage, un fantôme du passé restait dans la brume, s'étant glissé en douce lors de la confusion causée par la disparition du Nidaime de Kiri. Bien sûr, il avait déjà plusieurs longueurs d'avance sur tous les shinobis du coin puisqu'il connaissait son village comme le fond de sa poche. En effet, Nidaime Mizukage n'était aucunement disparu mais avait plutôt feint sa fuite pour pouvoir agir en douce des ombres, son visage étant beaucoup trop connu, probablement même dans les Bingo Books. Konohagakure no Sato, en particulier, risquait de le reconnaître puisqu'il était originaire de ce village caché bien précisément. Le nom d'Uchiha Madara était légendaire, au même titre que le premier Hokage, et même si personne mis à part Kazuhiro n'était au courant de sa présence ici, être Mizukage l'aurait révélé bien trop rapidement à son goût. Il s'était donc glissé dans les rangs de ANBU avec une recommendation spéciale du Nidaime, revêtant pour l'occasion sa vieille armure et son masque de faucon avec des motifs de spirales bleues sur la surface. Tout avait fonctionné comme sur des roulettes et son intégration fut rapide et sans vague.

N'ayant pas eu à rencontrer le nouveau chef des forces spéciales pour le moment, Madara jouissait d'une paix relative depuis un certain temps, s'étant établi dans le quartier ANBU comme les autres sans toutefois laisser ses confrères ni personne d'autre voir son Sharingan, ce qui aurait eu tôt fait de le trahir. Il appréciait pouvoir retourner sur le terrain même s'il devait faire attention aux capacités qu'il dévoilait, cela le remettait en forme rapidement malgré son âge avancé. Heureusement que le Eien Mangekyou le rendait éternel, les effets de la vieillesse étaient bien moindres, voire inexistants. Il avait même poussé l'audace jusqu'à commencer à fréquenter une très jolie chuunin du village, plus par ennui que par véritable amour. Il pensait encore, quelques fois, à sa rencontre avec la Kazekage qui avait été de passage à Kirigakure no Sato il y a de cela un bon moment déjà. Il avait apprécié sa présence, son apparente fragilité cachant une dangereuse combattante.

C'est sur ces pensées nostalgiques que Madara, toujours vêtu de son armure et de son masque, se rendit au bureau du Mizukage afin de faire subtilement savoir à son ami et collègue qu'il était toujours en vie et dans le village. Bien sûr, il allait lui demander la plus grande discrétion sur le sujet, Kiri ayant déjà son lot de problèmes, inutile d'y rajouter la présence d'un shinobi légendaire et ancien Mizukage parmi les troupes. Il gravit les escaliers d'un pas lent et calme, détendu malgré la guerre les entourant tous. Bien que tous croyaient Kazuhiro au sommet, ce qui n'était pas entièrement faux, le vieil Uchiha avait décelé l'arnaque durant la sortie du Mizukage du village. Il se doutait que le véritable jinchuuriki se terrait soit dans son bureau, soit chez lui. Il avait préféré commencer par le bureau puisqu'il devait profiter de ce moment de calme pour se débarasser de la paperasse administrative qui, Madara le savait trop bien, ne cessait de s'accumuler sur les bureaux.

Arrivant enfin devant la porte du bureau, il écouta à la porte un court instant. Il ne décelait rien d'anormal, aucun intrus fouinant les étagères du moins. Il cogna légèrement à la porte pour que les sentinelles ne soient pas alertées. Il aurait pu s'en débarasser aisément mais cela aurait causé beaucoup trop de problèmes. Cognant à nouveau, il vérifia si la porte était verrouillée. À sa grande surprise, elle ne l'était pas et il entra furtivement, refermant silencieusement la porte derrière lui avant que quelqu'un ne passe dans le corridor. Il se tourna, regardant avec nostalgie le bureau qui jadis était sien et vit Kazuhiro, présent comme il le croyait bien, le véritable Mizukage, Sharingan à l'appui. Il le salua poliment comme tout ANBU le ferait, s'inclinant la tête baissée. Son Mangekyou était activé par principe, une habitude qu'il avait développé puisque cela ne l'épuisait plus du tout. Se relevant ensuite, il s'adressa au Mizukage sans attendre.

"Eh bien, Mizukage-sama, ce bureau semble vous convenir à merveille, j'oserais même dire que vous vous y êtes habitué très rapidement suite à la mystérieuse disparition du Nidaime. Cela fut très lucratif pour vous que votre prédécesseur manque ainsi à l'appel, n'est-ce pas? Du coup, j'ai à vous parler à ce sujet, si vous n'y voyez pas d'inconvénients..."

Laissant volontairement planer qu'il soupçonnait le présent Mizukage de s'être débarassé du précédent, Madara fit une courte pause, se léchant les lèvres en retenant un rire dans sa gorge, laissant le suspens durer un peu plus longtemps. Kazuhiro avait toujours été d'une nature très calme, il doutait donc qu'il tenterait de l'attaquer ainsi avant d'en savoir un peu plus sur ses intentions. Inspirant profondément, il reprit la parole d'un ton plus discret cette fois.

"...Je désirais te parler de ma présence ici, mon vieil ami. Croyais-tu réellement que je disparaîtrais aussi soudainement sans une bonne raison, mon cher Kazuhiro? Bien sûr que je n'ai pas quitté le village, j'ai simplement décidé de rester plus discret et le poste de Mizukage est un peu trop exposé pour ma tête de déserteur de la Feuille, si tu vois ce que je veux dire. Tu as fait du beau travail durant ma fausse absence, tu as su tenir Kirigakure no Sato en un seul morceau. Je te laisse le siège de Kage, ne t'inquiètes pas, je désirais simplement que tu saches que ton vieux copain est toujours dans les parages. Je resterai caché parmi les ANBU de la Brume pour éviter d'être reconnu. Au fait, qui est mon 'supérieur'? Je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer sous mon pseudonyme, Tobi. Un peu décevant, je dois l'admettre. Oh bien sûr, je m'étais signé une recommendation en prévision de cette entourloupe mais tout de même, un peu de méfiance aurait été saine je crois."

Il avait prononcé le terme 'supérieur' avec une évidente moquerie, Kazuhiro devant très bien savoir que Madara allait probablement s'amuser comme il le désirait. Réfléchissant un moment à une soudaine idée, il reprit encore une fois, ne laissant que peu de temps à Kazuhiro pour assimiler les paroles du Uchiha.

"Au fait, j'avais aussi une envie soudaine de quitter les forces spéciales pour être un shinobi de Kiri tout simplement, déguisé bien évidemment! Je devrais modifier mon comportement pour ne pas être reconnu, un être si exhubérant que personne ne pourrait s'attendre à un déserteur. Qu'en dis-tu?"

Madara fit enfin silence, laissant son supérieur et ami lui répondre après tant de temps d'absence et de paroles aussi soudaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosaga.forumactif.com/index.htm
 
Resurgissement d'un fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Shinobi RPG :: Monde du ninja :: Kirigakure no Sato :: Le village :: La tour du Mizukage :: Le bureau du Mizukage-
Sauter vers: