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 Technique de clan

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Minato Namikaze
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Minato Namikaze


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MessageSujet: Technique de clan   Technique de clan Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:04

~Clan Hyûga~

Technique de clan Byakugan
Nom : Byakugan

Type : Dojutsu
Rang : technique de base du clan
Descriptions : Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.

Technique de clan Juuken10

Nom :Juuken Hayate
Rang : D
Type : Taiijutsu
Description : Un enchainement de coups basique qui vise les points de chakra pour plus de dégâts. Projette l'adversaire à plusieurs mètres.

Technique de clan 64_chiusure

Nom : Hakke Rokujuuyonshou( Les 64 points du Hakke)
Rang : C
Type : Taiijutsu
Description : Combinaison du Byakugan et du Juuken (style de combat du Poing Souple) qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Technique de clan Kuusho10
Nom : Hakke Kuushou
Rang : C
Type : Taiijutsu
Description : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

Technique de clan Kaiten10
Nom : Hakkeshou Kaiten
Rang : C
Type : Taiijutsu
Description : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Technique de clan Shugo_10

Nom :Shugo Hakke Rokujuuyonshou
Rang : B
Type :
Description :Grace à leur parfaite maîtrise du chakra, les Hyuugas peuvent créer autour d'eux un dôme de chakra en l'expulsant par leurs mains.

Technique de clan 128hak10
Nom : Hakke Hyakunijuuhachishou
Rang : B
Type : Taiijutsu
Description : Combinaison du Byakugan et du Juuken qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins.

Technique de clan 2559503709_39cbc60db1_t
Nom : Hakke Hasangeki
Rang : B
Type : Taiijutsu
Description : Même principe que Hakke Kuushou (la paume du hakke), mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.

Technique de clan Odama_11
Nom: Odama Hakkeshou Kaiten
Rang : A
Type: Taijutsu
Description: Version plus puissante et plus rapide du Hakkeshou Kaiten. Sert de défense ultime comme de jutsu offensif pour les ennemis proches.

Technique de clan Juuho10

Juuho Soushiken
Rang : A
Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses poings, celui-ci prendra alors la forme de têtes de lions, qui amplifieront les dégâts portés sur l'ennemi.

~Clan Yamanaka~

Technique de clan Shinte10
Nom: Shintenshin no jutsu
Rang : D
Type: Ninjutsu
Description: Principale technique du clan Yamanaka. Cette technique lui permet de transférer son esprit dans un autre corps et ainsi de le contrôler. Le seul inconvénient c’est que si l'utilisateur se fait blesser dans son corps de transfert, son vrai corps aussi.

Technique de clan Shinra10
Nom: Shinranshin no jutsu
Rang : C
Type: Ninjutsu
Description: Cette technique jette le trouble dans l'esprit d'une personne. Cette dernière ne se contrôle plus et attaque tous ceux qui sont à sa portée, amis comme ennemis.

~Clan Nara~

Technique de clan Kagema10
Nom: Kage Mane no jutsu
Rang : D
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur projette son ombre sur celle de son(ses) adversaire(s). S'il la(les) touche, alors la technique est réussie. Par la suite, son(ses) adversaire(s) fera(ont) exactement les mêmes mouvements que lui.

Technique de clan Kagenu10
Nom: Kage Nui no jutsu
Rang : C
Type: Ninjutsu
Description: Le membre du clan Nara prolonge son ombre et la fait sortir de terre en des dizaines de piques qui transpercent l'ennemi.

Technique de clan Kagema11
Kagemane Shuriken no Jutsu
Rang B
Description : Cette technique est l’invention intelligente de Shikamaru. En utilisant les lames de chakra d’Asuma, capables d’absorber l’affinité de son utilisateur, il y « implante » sa technique de manipulation des ombres. En visant lançant simplement les lames sur les ombres de ses adversaires, la technique s’active et les immobilise. Ce la lui permet de contourner le point faible de la technique de base qui l’obligeait à se tenir à une distance rapprochée de ses adversaires.

Technique de clan Kubiaa10
Nom: Kage Kubi Shibari no Jutsu
Rang : C
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur projette son ombre sur son ennemi et cette-ci s'enroule autour du corps de la cible. Les mains de l'ombre vont jusqu'au cou de l'adversaire pour l'étrangler.

Technique de clan Kage_y10
Nom: Kage Yose no jutsu
Rang : B
Type: Ninjutsu
Description: Après avoir réussi Kage Mane ou Kage Kubi Shibari, le membre du clan Nara fait sortir des dizaines de fils d'ombre qui partent de l'adversaire pour aller récupérer des objets (shurikens, notes explosives, etc...) aux alentours. En un clin d'oeil, les fils d'ombre ressèrent les objets en question sur le corps de l'adversaire. Nécessite une préparation.

~Clan Aburame~

Technique de clan Mushiy10
Nom: Mushiyose no jutsu
Rang : D
Type: Kuchiyose (Invocation)
Description: Le membre du clan Aburame invoque tous les insectes présents sur une zone de plusieurs mètres carrés. Il peut communiquer avec eux.

Technique de clan Kikaic10
Nom: Mushi Bunshin no jutsu
Rang : C
Type: Ninjutsu
Description: Le ninja crée un clone de lui avec les insectes de son corps.

Technique de clan Kikaichuu
Nom: Kikaichuu no jutsu
Rang : C
Type: Ninjutsu
Description: L'Aburame envoie ses insectes sur l'adversaire pour que ceux-ci dévorent son chakra. Une véritable marrée d'insectes déferle sur l'adversaire.

Technique de clan Muchi_10
Nom: Mushi Kabe no jutsu
Rang : B
Type: Ninjutsu
Description: Les insectes du corps de l'Aburame sortent et créent un tourbillon autour de lui. Cela le protège de toute attaque.

Technique de clan Mushi_11
Nom: Mushi Dama no jutsu
Rang : B
Type: Ninjutsu
Description: Le membre du clan Aburame disperse ses insectes sur une large zone autour de l'ennemi, créant une sphère noire d'où l'adversaire ne peut pas s'échapper. Les insectes se collent rapidement sur l'ennemi, absorbant tout son chakra.

~Clan Inuzuka~

Technique de clan Dynamic
Nom: Dynamic Marking
Rang : D
Type: Taijutsu
Description: Le compagnon du membre du clan Inuzuka marque son adversaire en lui urinant dessus. Si il touche les yeux, il peut aveugler momentanément son adversaire.

Technique de clan Juujin10
Nom: Juujin Bunshin
Rang : D
Type: Ninjutsu
Description: Le membre du clan Inuzuka prend une apparence plus canine et se met sur ses quatre pattes. Ses dents et ses griffes se rallongent. Sa force et sa vitesse sont accrues.

Technique de clan Tsuuga
Nom: Tsuuga
Rang : C
Type: Taijutsu
Description: L'utilisateur tourne sur lui même à grande vitesse pour frapper son adversaire.

Technique de clan F728b335f404a0_full
Nom: Gatsuuga
Rang : B
Type: Taijutsu
Description: Même principe que Tsuuga mais l'utilisateur a auparavant fait un Juujin Bunshin et réalise la technique à deux avec son familier.

Technique de clan Garuga10
Nom: Garouga
Rang : B
Type: Taijutsu
Description: Même principe que pour le tsuuga sauf que la puissance du Garouga est immense.


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 4 Oct - 22:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Technique de clan   Technique de clan Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:10

~Clan Akimichi~

Technique de clan Sans_t14
Pilules du clan Akimichi
Effets:
- Pilule verte: augmente légèrement la force et la résistance jusqu'à un niveau moyen (rang D --> rang C ; rang C --> rang B). Pas d'effets secondaires.
- Pilule jaune: augmente la réserve de chakra ainsi que la puissance jusqu'à un bon niveau (rand D --> rang C ; rang C --> rang B ; rang B --> rang A). Effets secondaires: fatigue du corps entier, grosse dépense de chakra.
- Pilule rouge: augmente grandement le chakra de l'utilisateur en brûlant toutes ses graisses. La puissance dégagée est énorme (rang D --> rang B ; rang C --> rang A ; rang B & A --> rang S). Effets secondaires: comas ou mort de l'utilisateur.
L'effet de ces pilules ne dure que très peu de temps : deux posts maximum pour chaque pilule.


Technique de clan Baikaa10
Nom: Baika no jutsu
Rang : D
Type: Ninjutsu
Description: Cette technique est une spécialité du clan Akimichi depuis des générations. Le principe consiste à agrandir son propre corps en utilisant l'énergie qu'apporte la nourriture, c'est-à-dire de convertir les calories en Chakra. Plus la quantité de chakra convertie est grande, plus l'agrandissement sera visible.

Technique de clan Akimic10
Nom: Nikudan Sensha
Rang : D
Type: Taijutsu
Description: Le membre du clan Akimichi se met en boule après avoir fait la technique Baika no jutsu. Puis, il roule en direction de l'adversaire pour l'écraser.

Technique de clan Bubunb10
Nom: Bubun Baika no jutsu
Rang : C
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur décuple la taille d'un de ses membres. Chaque attaque avec le membre "grossi" sera considéré comme technique de taijutsu de rang C.

Technique de clan Hariaa10
Nom: Nikudan Hari Sensha
Rang : C
Type: Taijutsu
Description: Même principe que Nikudan Sensha mais avec de ceintures de kunais autour du corps.

Technique de clan Chouha10
Nom: Chou Harite
Rang : C
Type: Taijutsu
Description: Après avoir accru la taille de leur corps (entier ou partiellement), le membre du clan Akimichi concentre son chakra dans ses mains puis les projette vers l'adversaire, l'écrasant dans le sol.

Technique de clan Chou%20baika%20no%20jutsu
Nom: Chou Baika no jutsu
Rang : B
Type: Ninjutsu
Description: Cette technique spéciale du clan Akimichi est une évolution de Baika no Jutsu, et fonctionne exactement de la même manière. La différence réside dans la quantité de chakra libérée au moment de l'exécution. La technique de base a généralement pour effet de doubler/tripler la taille du Ninja utilisateur, mais cette version décuple la taille ! Le clan Akimichi l'utilise quand ils ont affaire à des Ninjas robustes, ou pour détruire de grands édifices, voire des murs ou des montagnes. Chaque coup porté après cette technique correspond à une technique de taijutsu de rang B.

Technique de clan Chouda10
Nom: Choudan Bakugeki
Rang : A
Type: Taijutsu
Description: Après avoir avalé la pilule rouge des Akimichi, l'utilisateur concentre tout son chakra dans son poing et l'abat sur l'adversaire, déchainant ainsi toute la puissance du clan. Après ce coup, l'utilisateur n'est plus en état de combattre.

~Technique du clan Kaguya~


Technique de clan Kaguya11
Nom: Tsubaki no Mai
Rang : D
Type: Taijutsu
Description: Le Kaguya, à l'aide d'un Katana osseux, se lance dans une frénésie de coups.


Technique de clan Kaguya12
Nom: Karamatsu no Mai
Rang : C
Type: Taijutsu
Description: Si l'opposant attaque le Kaguya au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Technique de clan Kaguya14
Nom: Tenshi Sendan
Rang : C
Type: Taijutsu
Description: Le Kaguya fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.

Technique de clan Kaguya17
Nom: Yanagi no Mai
Rang : C
Type: Taijutsu
Description: Le Kaguya déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Il enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.


Technique de clan Kaguya15
Nom: Tesenka no Mai, Hana
Rang :B
Type: Taijutsu
Description: Le Kaguya rassemble des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os aiguisé quasi-incassable et extrêmement puissant.

Technique de clan Kaguya16
Nom: Tesenka no Mai, Tsuru
Rang : B
Type: Taijutsu
Description: Le Kaguya utilise sa colonne vertébrale comme un fouet en la sortant de son dos...


Technique de clan Kaguya13
Nom: Sawarabi no Mai
Rang : A
Type: Taijutsu
Description: Le Kaguya fait pousser des pointes d'os sortant du le sol sur un très large périmètre. Les pointes empalent tous ceux qui se trouvent au dessus.

~Clan Uchiwa~

Technique de clan Sharin10
Nom: Sharingan ichi tomoe
Rang : Technique de base du clan
Type: Dojutsu
Description: La première tomoe permet au détenteur du Sharingan de voir et décrypter les attaques adverses de manière à prévoir les attaques avec une avance de tout au plus quelques dixièmes de seconde.

Technique de clan Sharin11
Nom: Sharingan ni tomoe
Rang : D
Type: Dojutsu
Description: La deuxième tomoe permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille.

Technique de clan Sharin12
Nom: Sharingan
Rang : C
Type: Dojutsu
Description: Le Sharingan permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'auparavant. De plus l'utilisation des genjutsu est facilitée et le sharingan les rend plus puissants.

Technique de clan Sharingan6_4
Nom: Mangekyou Sharingan
Rang : B
Type: Dojutsu
Description: Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan est une évolution du sharingan. Les capacités précédentes sont améliorées tout en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Sacrées des Uchiwa (Tsukuyomi, Susanoo et Amaterasu), des techniques d'une puissance rare telles que des genjutsu à très longue durée/portée. Cependant l'utilisation de telles techniques est dangereuse pour les yeux de son utilisateur et dépense aussi beaucoup de chakra. Cette pupille s'obtient, selon les dires, en étant à l'origine très puissant et en tuant son meilleur ami (bien que cette condition ne semble pas être obligatoire). Les motifs formés par le mangekyou sharigan sont variables d'un utilisateur à un autre.




Technique de clan ItachiFingerB
Nom: Utakata
Rang : B
Type: Genjutsu
Description: L'utilisateur peut lancer ce genjutsu avec un seul doigt, contrairement aux genjutsus classiques qui nécessitent que l'adversaire croise le regard du lanceur. Une fois pris dans le genjutsu, le ninja contrôle la vision de son adversaire et peut donc lui faire voir ce qu'il veut.

Technique de clan Sharin13
Nom: Eien Mangekyou Sharingan
Rang : S
Type: Dojutsu
Description: Quand quelqu'un éveille son mangekyou sharingan, ses yeux commencent à "s'enfoncer dans les ténèbres", c'est à dire être atteint d'une dégénérescence progressive de la vue, proportionnelle à l'intensité et à la fréquence de son utilisation. Pour éviter cela, il faut remplacer ses yeux par ceux d'un autre utilisateur de Sharingan. Tous les pouvoirs du mangekyou sharingan peuvent ainsi être utilisés sans le risque de devenir aveugle. Le motif formé par ce mangekyou sharingan semble être un mélange des motifs des utilisateurs précédents.

Technique de clan Amater10
Nom: Amaterasu
Rang : A
Type: Ninjutsu - Katon
Description: Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est une technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et l'œil droit de l'utilisateur est victime de saignements abondants.

Technique de clan Tsukuy10
Nom: Tsukuyomi
Rang : A
Type: Genjutsu
Description: Technique du Mangekyou Sharingan, sollicitant l'œil gauche du Mangekyou, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisque effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Technique de clan Susano10
Nom: Susanoo
Rang : S
Type: Kuchiyose - Fuinjutsu
Description: Technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.

Technique de clan Kasegu10
Nom : Magen - Kasegui no Jutsu
Rang : S

Description : À partir du moment où l’ennemi est piégé par cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger. L’intérêt de cette technique est que la victime ressent véritablement la douleur. A cet effet, cette illusion s’avère pratique pour tout type de torture.
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