Genjutsu :
Nom: Magen - Narakumi no Jutsu
Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Description: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
Nom: Magen - Shikumi no Jutsu
Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
Nom : Flower Petal Dissolve
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
Nom : Kokohi no Jutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
Nom : Interrogation Technique
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
Nom : Immobilisation Music
Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.
Taiijutsu :Nom: Dynamic entry
Description: Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
Nom: Konoha Daisenpuu
Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Nom: Kage Buyou
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
Nom: Omote Renge
Description: L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bras / bandages. Ensuite il l'écrase au le sol en se séparant de lui au dernier moment.
Nom: Shishi Rendan
Description : L'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir au sol.
Nom: Tarenken - Tarenkyaku
Description: Comme son nom l'indique, l'utilisateur balance une rafale de coups de poings ou de pieds à son adversaire.
Nom: Kage shuriken no jutsu
Description: L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Nom: Soufuusha Sannotachi
Description: L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.
Nom : Kongouriki
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
Nom : Gourai Rensa
Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing.
Nom : Gyorai Shin
Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.
Nom : Hitei Mushou
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Nom : Shikomi Shindan
Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison.